Libérez-vous du TOC et des obsessions

Programme Web self-help complet et personnalisé pour traiter le TOC grâce aux meilleures méthodes disponibles

  • Vous souffrez de pensées intrusives et obsessionnelles, de doutes, d'inquiétudes, etc. sans savoir pourquoi, et cela vous rend anxieux et vous fait souffrir?
  • Vous avez tout essayé pour vous libérer de vos obsessions et du besoin impérieux de vérifier, de vous rassurer, etc., mais les peurs, les doutes et l'anxiété reviennent sans cesse?
  • Si vous souffrez du troubles obsessionnel-compulsif, quelle que soit sa forme, ce programme pourrait changer votre vie.
  • Non seulement vous saurez pourquoi rien n’a fonctionné jusqu'à présent pour guérir votre TOC mais vous découvrirez comment appliquer des stratégies simples et parmi les plus efficaces disponibles à ce jour.
  • J’ai écrit un ebook complémentaire sur le sujet qui a aidé de nombreuses personnes avec leurs pensées obsessionnelles, mais ces pensées peuvent revenir et mon programme couvre le sujet en profondeur et vous fournit des solutions si les obsessions reviennent.
  • Programme Web en 7 étapes progressives contenant 30 vidéos exclusives et de nombreux exercices et exemples pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Accès immédiat après votre achat.
PROGRAMME WEB pour traiter le toc seulement
Libérez-vous du TOC et des obsessions: programme Web de traitement du TOC
  • Programme Web complet Libérez-vous du TOC et des obsessions
  • Inclut l​'accès à toutes les mises à jour futures du programme

87$can

(environ 58 euros)

Garantie de satisfaction à 100%

Paiement facile et sécuritaire

Vous trouverez les réponses à vos questions d'achat au bas de cette page.

Mon programme vous permet d'aller plus loin et de créer votre traitement self-help personnalisé du TOC à travers la méthode qui m'a fait recevoir ces messages touchants avec mon ebook (j'en ai reçu beaucoup d'autres, mais tous les afficher prendrait trop d'espace!):

Bonjour,
Depuis plus de deux semaines j’ai des pensées indésirables et obsessionnelles. Ayant essayé un tas de choses et dans l'impossibilité de pouvoir contrer ces pensées, je n’avais plus d’espoir. Je me demandais vraiment par moment «Suis-je fou?». Eh bien la réponse est non.
Je suis tombé sur un article de votre site et là, rien qu’en le lisant, je me suis limite déjà senti un peu mieux. J’ai donc acheté votre programme avec votre livre.
J’ai pris connaissances du fonctionnement de ces pensées, ce qui m’a été du coup très bénéfique car depuis hier, j’arrive enfin à me libérer de ces maudites pensées qui me hantaient et me consumaient à petit feu.
Mais maintenant j’ai des réponses, et honnêtement ça fait terriblement de bien d’en avoir.
Tout ça pour dire que je vous remercie du fond du cœur. Vraiment merci beaucoup!
Ça a été pour moi un réel plaisir d’acquérir votre programme et votre livre (que je n’ai pas encore terminés mais qui pour l’instant marchent à merveille, donc je vais les finir car en plus ils sont hyper intéressants). Qu’est-ce qu’il peut être compliqué ce cerveau!
Bonne continuation à vous et pour ceux qui hésitent à acheter cette formation, n’hésitez pas, foncez, c’est vraiment incroyable, comme un effet miracle pour ma part!
Au revoir et merci encore Monsieur Sarrasin.

Julien Dirand

Un immense merci pour votre programme en ligne sur le TOC, que j'applique depuis trois semaines, avec en complément la méditation. Vos explications sont très claires, votre méthode carrée, rassurante et vraiment très utile. En ce qui me concerne, cette méthode a vraiment porté ses fruits.
Vous êtes une bénédiction !

Lucie Blanchard

Bonjour Nicolas,
J’ai terminé votre programme 100% web il y a maintenant une semaine et je tenais à vous remercier. Ce programme est très enrichissant et m’a vraiment permis d’aller plus loin. Votre travail est une chance pour nous francophones car vous nous permettez d’avoir accès à des méthodes qui ne sont pas encore assez diffusées.
Grâce à vous, j’utilise donc la méthode DALC en traitement de fond tous les jours et la méthode d’exposition dès qu’une pensée est persistante, un peu comme un médicament ponctuel.
Je resterai toujours attentif à votre blog si vous apportez de nouvelles méthodes dans l’avenir.
Merci encore!

Christophe Ribot

Bonjour Nicolas, je veux tout d'abord vous remercier! Je souffre de phobie d'impulsion depuis 8 ans suite à un burn-out avec crises d'angoisse! Et à ce moment j'ai commencé à faire des phobies d'impulsions sur de nombreux sujets... Je suis allée voir une psy pendant 2 ans. Elle avait beau me dire ce ne sont que des pensées indésirables, puisque ces pensées revenaient, je me disais que c’était quand même des envies (puisque j'y pensais). Elle ne m'a jamais donné de stratégies comme celles que vous donnez. Les stratégies que vous présentez et que j'applique maintenant m'ont fait plus du bien que 2 ans de suivi!

Aurélie Vincent

Bonjour Nicolas, je tenais à te remercier du fond du cœur. Je recherchais depuis tant d’années des explications à mes tourments et tu m’as permis d’y voir plus clair. Des larmes sincères accompagnent l’écriture de ce commentaire… c’est rare pour moi. Merci encore! Continue à aider les gens comme tu le fais si bien!

Alexandre Garnier

Je tenais absolument à vous remercier. Depuis des années j'ai enfin pu passer de véritables vacances sans me gâcher la vie! Vous m’avez presque sauvé la vie de ce calvaire et votre méthode est une mine d'or! Heureusement qu'une personne comme vous l'avez présentée. Je vous suis très reconnaissant. Vous avez transformé ma vie, j'ai retrouvé ma vie d'avant! Et je suis conscient qu'il ne faut pas que je laisse tomber cet acquis avec les exercices que vous proposez, car je sais que mon cerveau serait tenté d'emprunter parfois le mauvais chemin.

Christophe Masay

Je vous partage toute ma gratitude, car vous m'avez permis de comprendre d'où venaient ces pensées qui me font la vie dure. Mais surtout, grâce à vos stratégies et vos exercices, pour la première fois depuis si longtemps, j'ai réussi à me soulager de leur poids. Mille mercis !

Catherine Lafleur


Libérez-vous du TOC et des obsessions


Programme Web complet et personnalisé de traitement auto-dirigé du TOC grâce aux meilleures méthodes cognitivo-comportementales

Souffrez-vous de pensées intrusives et indésirables, de doutes, d’inquiétudes et d’obsessions qui vous empêchent de profiter de la vie?

Ces pensées sont-elles étranges, dérangeantes? Vous inquiètent-elles, vous rendent-elles honteux?

Ces pensées peuvent porter sur des actes violents (phobie d'impulsion), des déviances sexuelles ou sur un grand nombre de peurs, comme celles de ne plus aimer, de souffrir de maladies, d’être victime d’infidélité ou de ne pas avoir la bonne orientation sexuelle? (cet article présente une liste exhaustive des obsessions qui peuvent vous toucher dans le TOC)

Avez-vous des doutes et des inquiétudes sur différents sujets au point où cela nourrit votre anxiété au quotidien?

Avez-vous peur de vos pensées ou de ce qu’elles pourraient signifier à votre sujet?

Êtes-vous porté(e) à répéter différentes actions, comme les vérifications, pour vous rassurer et réduire votre anxiété?

De 2% à 3% de la population souffre du trouble obsessionnel-compulsif, ce qui représente un grand nombre de personnes.

Le TOC peut se manifester de nombreuses manières: pensées intrusives, peur de la contamination, rituels de vérifications sans fin, phobie d’impulsion, et bien d’autres.

Ce programme vise à vous aider à guérir le TOC, quel que soit le type de celui qui vous touche.

En effet, toutes les expressions du TOC ont des points communs qui peuvent être identifiés et personnalisés à vos besoins pour vous permettre de traiter précisément le problème.

Mon programme vous présente, étape par étape, des exercices sécuritaires et efficaces pour vous libérer des obsessions qui vous font souffrir.

Basé sur les plus récentes méthodes en thérapie cognitivo-comportementale, il vous aidera à vous libérer des pensées et de l’anxiété qui vous font souffrir et à regagner votre qualité de vie.

Car vous avez découvert une très frustrante réalité: plus vous essayez de vous libérer de vos obsessions (pensées, images, peurs, inquiétudes, doutes, etc.) et plus elles reviennent avec vigueur.

Vous comprenez donc que si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait pour essayer d'améliorer les choses, vous obtiendrez toujours le même résultat: au mieux, rien du tout, et au pire, la situation se détériorera…

Et il n’est pas facile de trouver les moyens de faire face efficacement à un tel problème, sans compter le fait que vous n'avez peut-être pas envie d’en parler aux autres.

J’ai donc créé ce programme clair, complet et simple pour vous aider:

  • Les méthodes et les stratégies qu’il présente sont basées sur les meilleures ressources sur le TOC et la recherche en psychologie.
  • C’est le seul programme Web aussi complet qui vous permet de développer votre propre traitement d’exposition avec prévention de la réponse personnalisé pour éliminer vos obsessions et vos compulsions.
  • Il propose des interventions pratiques et pertinentes pour un large éventail d’expressions du TOC.
  • Il précise clairement quelles sont les stratégies pour vous libérer du TOC qui ne fonctionnent pas, qui empirent le problème (les compulsions), et vous apprendrez à cesser de les utiliser.
  • Vous comprendrez enfin ce que vous vivez et vous comprendrez comment fonctionne le TOC pour mieux ensuite vous en libérer.
  • Le programme présente 7 étapes simples et progressives, de nombreux exemples et des exercices qui vous permettent de personnaliser l’auto-traitement à votre propre situation et à vos besoins.
  • Cette structure claire de traitement s’attaquera à la manière spécifique dont le TOC vous fait souffrir.
  • Des exercices d’auto-évaluation vous permettent aussi d’identifier les obsessions et les compulsions qui vous touchent précisément.
  • Il contient enfin des ressources pour vous aider à aller plus loin, pour vous motiver, pour résoudre les problèmes, répondre à vos questions et, surtout, maintenir vos résultats.

Mon programme vous permettra de sortir enfin du cercle vicieux dans lequel le TOC vous enferme.

Votre décision d’appliquer ces nouvelles solutions sera une étape importante vers votre guérison, car cela vous permettra de tirer profit de stratégies différentes de tout ce que vous avez utilisé jusqu’à présent et qui n’a pas fonctionné.

Vous pouvez d'ailleurs lire mon article qui vous présente davantage mon programme autodirigé de traitement du trouble obsessionnel-compulsif.

Êtes-vous prêt(e) à reléguer le TOC à votre passé et à recommencer à vivre une vie agréable?

Cliquez ici pour commencer.

Le tarif d’une seule séance de psychothérapie coûte au moins 60 euros en France et de 80$ à 120$ au Canada. Sans être une psychothérapie, ce programme vous fournit de manière précise les meilleurs outils à appliquer pour vous aider si vous souffrez du TOC. D’ailleurs, mon ebook sur le sujet a déjà aidé de nombreuses personnes. Alors pour à peine le prix d’une seule séance, pourquoi ne pas essayer mon programme?

Les bénéfices qui accompagnent ce traitement self-help du TOC

Stratégies éprouvées

Mon programme vous présente les stratégies récentes les plus éprouvées pour vous libérer spécifiquement du trouble obsessionnel-compulsif.

Impact personnalisé

Le contenu et les exercices vous permettent d'adapter votre intervention à votre situation personnelle particulière, pour optimiser vos résultats.

Déroulement progressif

Le contenu et le traitement self-help sont présentés de manière progressive pour ne pas vous brusquer et avancer à votre rythme.

Nicolas Sarrasin  alias Nic

Après mes études de maîtrise et l'interruption d'un doctorat en psycholinguistique, j'ai décidé de partager ma passion pour la psychologie et le développement personnel en écrivant plusieurs livres qui ont été distribués au Canada et en Europe à travers des éditeurs reconnus. Je vous offre aujourd'hui un programme inédit que j'ai conçu spécifiquement pour vous aider à vous libérer du TOC grâce aux stratégies les plus efficaces à ce jour (et qui sont encore trop peu connues). J'espère qu'il vous sera utile!

Libérez-vous du TOC et des obsessions: programme de traitement TCC
  • Ce programme Web contient 30 vidéos exclusives divisées en 7 étapes, et de nombreux exemples et exercices (dont 11 sont en version pdf imprimable) vous permettront d'apprendre à appliquer le traitement efficacement à votre TOC. 
  • Le programme est facile à suivre avec votre ordinateur, votre tablette et même votre téléphone cellulaire.
  • Si vous achetez la version du programme qui inclut mon ebook, ce dernier vous est également livré dans votre boîte de réception de email immédiatement à la suite de votre achat.
  • Vous accédez au programme à tout moment, sans limite de temps ou de durée, à partir de votre compte client(e). Cet article explique comment vous y connecter.
  • Vous gardez aussi un accès gratuit à toutes les mises à jour qui enrichiront le programme dans l'avenir.

Vous trouverez les réponses à vos questions d'achat au bas de cette page.

Garantie de satisfaction à 100% de 30 jours

Si vous n'obtenez pas l'entière satisfaction de mon programme (et de mon ebook si vous vous le procurez aussi), je vous en rembourse l'achat sans questions, sans discussion. Cette garantie a une durée de 30 jours et vous gardez mon ebook (si vous l'avez acheté avec mon programme). Vous ne prenez donc, vraiment, aucun risque.

PROGRAMME WEB pour traiter le toc seulement
Libérez-vous du TOC et des obsessions: programme Web de traitement du TOC
  • Programme Web complet Libérez-vous du TOC et des obsessions
  • Inclut l​'accès à toutes les mises à jour futures du programme

87$can

(environ 58 euros)

Garantie de satisfaction à 100%

Paiement facile et sécuritaire

Vous trouverez les réponses à vos questions d'achat au bas de cette page.

Vidéo de 46 minutes qui présente le contenu de mon programme en détails:

Contenu du programme (tout ce qu'il vous apportera):

1

Introductions

  • Découvrez tout ce que vous réserve ce programme
  • Quelques mots avant de débuter

Cette étape vous introduira au programme et aux résultats qu'il pourra vous apporter.

2

Comprendre le trouble obsessionnel-compulsif

  • En quoi consiste le trouble obsessionnel-compulsif
  • Identifiez quelles sont les obsessions qui vous touchent
  • Identifiez quelles sont les compulsions qui vous touchent​
  • Ce que vivent les personnes qui souffrent du TOC (apprenez-en davantage sur les symptômes)
  • Les causes du trouble obsessionnel-compulsif
  • Exercice  Identifiez vos obsessions
  • Exercice  Identifiez vos compulsions

Cette étape vous aidera à comprendre le trouble obsessionnel-compulsif et son fonctionnement, et vous permettra d'identifier précisément les obsessions et les compulsions qui vous touchent. Cela vous permettra de vous concentrer sur les bonnes cibles lors de l'étape du traitement.

3

La base du traitement du TOC

  • Introduction à la base du traitement
  • Précisez vos réserves face au traitement
  • Identifiez les conséquences redoutées à la base de votre TOC
  • Le journal de la quête de certitude
  • Exercice  Identifiez toutes les craintes que vous avez au sujet du traitement du trouble obsessionnel-compulsif
  • Exercice  Précisez les souffrances que le trouble obsessionnel-compulsif impose à votre vie
  • Exercice – Les conséquences redoutées, la quête de certitude et la QUESTION
  • Exercice – Le journal de la quête de certitude

Cette étape vous permettra de préciser vos craintes et vos réserves face au traitement pour vous motiver face à tous les avantages que vous avez à le réaliser. Elle vous permettra aussi de poser la base fondamentale pour vous libérer de vos obsessions et de vos compulsions.

4

Préparez votre auto-traitement personnalisé

  • Introduction à la préparation du traitement et à son application
  • Introduction à l’exposition avec prévention de la réponse
  • Le fonctionnement thérapeutique de l’exposition
  • Pour vous préparer à l’exposition
  • Précisez vos obsessions et vos compulsions
  • Établissez la hiérarchie de vos peurs
  • Mieux comprendre l’échelle d’exposition pour l'utiliser efficacement
  • Des précisions importantes sur la prévention de la réponse
  • Préparez l’application de votre auto-traitement
  • Les clés d’un traitement réussi
  • Résumé Comprendre le «TOC mental»
  • Résumé  Étapes pour créer la hiérarchie de vos peurs (avec un exemple détaillé)

Cette étape très importante vous permettra de concevoir le traitement ciblé que vous pourrez appliquer et qui sera adapté à votre situation personnelle en fonction du TOC spécifique qui vous touche et de vos besoins. Cette étape vous expliquera aussi comment appliquer le traitement et vous rassurera sur son fonctionnement.

5

Appliquez votre traitement

  • Appliquez l’exposition (pour le TOC en général)
  • Rappels sur les pensées intrusives et le TOC mental
  • Appliquez l’exposition (pour le TOC surtout «mental»)
  • Exercice Le journal de votre exposition mentale

Les étapes précédentes vous ont permis de bien comprendre le fonctionnement du TOC et la manière dont il s'exprime pour vous et vous fait souffrir. Elles vous ont aussi permis de concevoir l'auto-traitement adapté précisément à votre situation. Cette cinquième étape est fondamentale car elle constitue le cœur du programme: c'est le moment d'appliquer votre traitement pour enfin obtenir des résultats probants et durables.

6

Répondre à vos questions et maintenir vos acquis

  • Les résultats de votre traitement auto-dirigé et comment les maintenir
  • Réponses et solutions aux problèmes fréquents reliés au traitement
  • Faire face aux rechutes et réussir malgré les difficultés
  • Identifier et comprendre les comportements qui pourraient interférer avec le traitement
  • Exercice Identifiez les comportements interférant avec votre traitement

Une fois que vous aurez appliqué votre traitement (étape 5), cette sixième étape du programme vous aidera à répondre à vos questions et à résoudre d'éventuels problèmes qui pourraient se manifester de manière à les résoudre et à obtenir le plus de résultats possibles.

7

Pour aller plus loin et conclusion

  • Pour aller plus loin
  • Si vous avez des questions sur votre situation ou aimeriez avoir un avis
  • Conclusion du programme
  • Exercice pour vous aider à savoir si vous gagneriez également à consulter

Même si ce programme se veut le plus complet possible, cette dernière étape vous aidera à aller plus loin et à savoir comment procéder si vous avez des questions supplémentaires ou si vous aimeriez avoir un avis sur votre situation personnelle.

Des réponses à vos questions d'achat

Le prix en dollars canadiens pose-t-il problème si je paie avec une autre devise comme l'euro?

Que se passera-t-il lorsque j'aurai fait l'achat et si je veux une facture?

En combien de temps aurai-je accès à la formation, et l'accès à la formation durera combien de temps?

Puis-je me procurer plusieurs produits en une seule fois?​

Qu'est-ce qui apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit?

Que se passe-t-il si j'ai de la difficulté à procéder à la transaction pour faire l'achat?

De quelle manière puis-je suivre la formation et quel est le format des fichiers fournis avec la formation?

Est-ce qu’il s’agit d’une psychothérapie? Est-ce que vous faite de la psychothérapie?

Vous avez d'autres questions d'achat ? Contactez-moi 

PROGRAMME WEB pour traiter le toc seulement
Libérez-vous du TOC et des obsessions: programme Web de traitement du TOC
  • Programme Web complet Libérez-vous du TOC et des obsessions
  • Inclut l​'accès à toutes les mises à jour futures du programme

87$can

(environ 58 euros)

Garantie de satisfaction à 100%

Paiement facile et sécuritaire